L’échappée belle !

Publié le 20/10/2021

BVE Futsal n’a pas manqué l’occasion, ce week-end, de prendre seul la tête du classement au terme de la 7e journée du championnat R1 Futsal. Les Essonniens se sont imposés (4-2) face à Créteil profitant de l’exemption de Diamant pour prendre trois points d’avance. Sengol suit la cadence grâce à son succès (1-5) à Champs-sur-Marne. 

Est-ce une prise de pouvoir définitive ou temporaire ? Après sept journées de championnat BVE Futsal a pris seul la tête du championnat R1 Futsal à l’issue de son succès (4-2) sur Créteil. Une juste récompense puisque les Essonniens ont réalisé jusqu’ici un sans-faute avec six victoires en autant de rencontres. 

Diamant exempt, et qui compte désormais le même nombre de matches que BVE Futsal, se retrouve désormais à trois points avec son unique défaite concédée face à Aubervilliers lors de la deuxième journée. Sengol fait également la bonne opération de cette journée en conservant sa place sur le podium après avoir battu (1-5) Champs-sur-Marne. 

Roissy et Bagneux, vainqueurs respectivement de Pierrefitte (5-4) et d’ACCS, restent en course pour les accessits. Dans le bas du classement, Neuilly 92 est allé chercher un bon nul (2-2) sur le parquet des Artistes. Enfin, Garges Djibson et Aubervilliers se sont neutralisés (3-3). 


Les résultats : 

Garges Djibson – Aubervilliers : 3-3
Bagneux – ACCS : 2-0
Champs – Sengol : 1-5
Artistes – Neuilly 92 : 2-2
BVE Futsal – Créteil : 4-2
Roissy – Pierrefitte : 5-4

Retrouvez le classement. 

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie