Le Sporting et Garges se rapprochent du podium
Publié le 14/02/2021
La quatorzième journée du championnat de D1 Futsal aura été particulièrement favorable aux formations franciliennes qui se sont toutes imposées ce week-end. Conséquences au classement, le Sporting monte sur la troisième place du podium, tandis que Garges Djibson joue désormais le quatuor de tête.
Alors que le sprint final se dessine les formations franciliennes abordent la dernière ligne droite placées et avec des ambitions légitimes. A l’image évidemment d’ACCS qui, en attendant de disputer ce vendredi son huitième de finale de Ligue des Champions à Barcelone, a assuré l’essentiel en championnat en s’imposant très nettement (1-13) sur le parquet de la lanterne rouge, Chavanoz. Les joueurs d’Asnières-Villeneuve-la-Garenne restent en embuscade à un point du leader.
Derrière, le Sporting a réalisé la belle opération également en l’emportant (1-4) à Béthune. Une victoire qui permet aux Parisiens de monter sur le podium puisque dans le même temps Hérouville a été battu (4-2) à Paris ACASA.
Les Franciliens auteurs d’un grand chelem lors de cette journée puisque Garges Djibson a également gagné (3-4) sur le terrain d’UJS Toulouse. Les Gargeois sont désormais aux portes des quatre premières places.