Le Red Star en échec, Créteil battu
Publié le 26/04/2021
Le Red Star a raté, ce vendredi, une belle occasion de reprendre la troisième place du classement du National. Les Audoniens n’ont pu faire mieux que match nul (0-0) sur la pelouse d’Annecy. Créteil-Lusitanos, battu sur le fil (1-2) par Sète, réalise une bien mauvaise opération et se retrouve désormais dix-septième.
La 31e journée du championnat de National n’aura pas été particulièrement favorable à nos deux pensionnaires franciliens. Dans le haut du classement le Red Star a raté, une nouvelle fois, une belle occasion de prendre la troisième place du classement synonyme de barrage d’accession. Les Audoniens n’ont pu faire mieux que match nul (0-0) sur la pelouse d’Annecy. Les joueurs de Vincent Bordot sont quatrième avec le même nombre de point que le troisième, Villefranche, et que le cinquième, Orléans, qui lui compte deux matches en plus à disputer par rapport au Red Star. A trois journées du terme du championnat les Audoniens sont en ballotage défavorable.
C’est compliqué également dans le bas du classement pour Créteil. En attendant de connaître les modalités des relégations en National (après l’arrêt officiel de la N2), les Cristoliens sont aujourd’hui avant-dernier avec trois points d’avance sur le dernier, le Sporting Club de Lyon. La faute a une cruelle défaite concédée samedi soir face à Sète. Pourtant Créteil avait ouvert le score par l’intermédiaire de Mokdad (16e). Mais les Sétois égaliseront à la 73e minute, avant d’arracher la victoire à l’ultime instant de la rencontre (90e). La fin de saison promet d’être tendue pour nos deux équipes.