Le Racing marque encore les esprits
Publié le 28/03/2022
Le choc de la dix-huitième journée de National 3 a largement tourné en faveur du Racing ce samedi. Le leader a encore davantage accentué son avance en tête du Championnat en dominant son dauphin Blanc-Mesnil (3-0) sur sa pelouse avec notamment un doublé d’Arnold Vula.
La réserve du Paris FC, encore à son avantage face à Brétigny (3-2), en profite pour chiper la seconde place mais les Parisiens accusent tout de même un retard conséquent de dix points par rapport au Racing, plus régulier, qui n’en finit plus de creuser l’écart.
Une différence encore plus notable avec les rivaux hors du podium, à l’instar de la réserve du PSG encore défaite contre Aubervilliers (0-1) pour un troisième revers de rang. Une mauvaise série qui permet à son adversaire du jour de se replacer en bonne position dans la première moitié de tableau, tout comme Linas-Montlhéry à l’efficacité retrouvée pour battre Ivry (2-1).
Excellente opération pour Drancy, intraitable en déplacement aux Ulis (3-0), et la réserve de Créteil, en net regain de forme pour mieux respirer devant les Mureaux (1-0). Pas de vainqueur en revanche dans la rencontre entre FC Mantois et Meaux (0-0), scotchés aux deux dernières places du classement.
Tous les résultats de la dix-huitième journée de National 3
Blanc-Mesnil – Racing Club de France : 0-3
FC Mantois – CS Meaux : 0-0
Paris FC (B) – CS Brétigny : 3-2
CO Ulis – JA Drancy : 0-3
ESA Linas-Montlhéry – US Ivry : 2-1
PSG (B) – FCM Aubervilliers : 0-1
Les Mureaux – US Créteil (B) : 0-1