Le Racing conforte sa place de leader
Publié le 17/01/2022
La onzième journée marquait, ce week-end, le grand retour du championnat de National 3. Une reprise sur les mêmes bases pour le Racing qui a engrangé un nouveau succès (1-0) aux dépens de Meaux. Les joueurs de Colombes qui ont désormais trois points d’avance sur leur nouveau dauphin, le PSG, vainqueur de la JA Drancy (2-0), tandis que Brétigny s’inclinait (2-1) aux Mureaux.
Invaincu en championnat depuis le 4 septembre et la deuxième journée (8 victoires et 1 nul) le Racing a poursuivi, ce weekend, sa formidable série en s’imposant (1-0) face à Meaux. Un succès d’autant plus précieux que Brétigny s’est incliné (2-1) face aux Mureaux.
Les joueurs de Guillaume Norbert comptent donc désormais trois points d’avance sur leur nouveau dauphin, le PSG, qui a battu (2-0) la JA Drancy. A noter que les héros de la Coupe de France n’étaient pas si fatigués puisque les joueurs de Linas-Montlhéry grimpent sur le podium à la faveur d’un succès (1-0) face à Créteil.
Des Cristoliens, toujours lanterne rouge, qui conservent leurs deux points de retard sur les Ulis dominés (3-2) par le Blanc-Mesnil. Le Paris FC, qui s’est imposé (0-1) à Mantois, reste dans la première moitié du classement juste devant Ivry et Aubervilliers qui se sont neutralisés (1-1).
Les résultats
Racing – Meaux : 1-0
Aubervilliers – Ivry : 1-1
FC Mantois – Paris FC : 0-1
Linas-Montlhéry – Créteil : 1-0
Blanc-Mesnil – Les Ulis : 3-2
PSG – JA Drancy : 2-0
Les Mureaux – Brétigny : 2-1