Le Racing assure, Blanc-Mesnil carbure

Publié le 15/02/2022

Le Racing a repris ses distances en tête du championnat de N3 après son succès (0-2) aux Ulis. Le PSG et Brétigny tenus en échec respectivement par Mantois (0-0) et Ivry (1-1), le Blanc-Mesnil en profite pour grimper sur le podium et s’emparer de la troisième place à la faveur de sa victoire (2-0) face à Créteil.   

Cinq points. Le Racing a retrouvé une marge de cinq points d’avance en tête du classement après son succès (0-2) décroché sur la pelouse des Ulis. Les joueurs de Guillaume Norbert bénéficient du surplace de leurs concurrents directs. A l’image du PSG, toujours dauphin, mais tenu en échec (0-0) par le FC Mantois. 

Brétigny a dû également partager les points (1-1) avec Ivry et donc céder sa troisième place au Blanc-Mesnil vainqueur (2-0) de Créteil. Le Blanc-Mesnil, invaincu depuis le 13 novembre, qui engrange une cinquième victoire en six matches. 

A noter également, dans cette 14e journée, le carton du Paris FC (6-2) aux dépens d’Aubervilliers. Dans le bas du classement, excellente opération de la JA Drancy qui quitte la zone de relégation après son succès (1-0) face à Meaux qui reste donc lanterne rouge. Victoire éclatante des Mureaux (0-3) à Linas-Montlhéry qui enchaîne avec une deuxième défaite consécutive.   


Les résultats :
Les Ulis – Racing : 0-2
Paris FC – Aubervilliers : 6-2
FC Mantois – PSG : 0-0
Linas-Montlhéry – Les Mureaux : 0-3
JA Drancy – Meaux : 1-0
Blanc-Mesnil – Créteil : 2-0
Brétigny – Ivry : 1-1 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie