Le PSG, Saint-Leu et Noisy-le-Grand frappent un grand coup
Publié le 25/02/2019
Les matches en retard ont livré de grands enseignements dans le groupe A comme dans le groupe B ce week-end chez les Seniors. Si Saint-Denis n’a pas résisté au retour en forme du PSG qui a de nouveau le pouvoir en compagnie de Saint-Leu, Noisy-le-Grand continue son cavalier seul aux commandes au bénéfice de sa victoire acquise contre Linas-Monthlery.
Les rebondissements n’en finissent plus de bouleverser le classement du groupe A de Régional 1. Leader avant ces matches en retard, Saint-Denis a été pris au dépourvu par le PSG, déjà de retour au sommet aux côtés de Saint-Leu qui ne baisse pas de rythme après sa victoire sur le terrain de Saint-Ouen l’Aumône, trop irrégulier pour prétendre au podium, dans le derby du Val-d’Oise.
Un objectif encore potentiellement accessible pour le Plessis-Robinson, à l’aise du côté de Cergy-Pontoise (2-1) pour rester au contact du trio de tête. Également en confiance, l’UJA Maccabi poursuit sa reconquête en battant au forceps Vincennes (1-0) avec un second succès en ce mois de février prolifique pour la lanterne rouge.
Le joli numéro de Noisy-le-Grand semble encore loin de prendre fin. Les héros de Coupe de France ont encore écarté (définitivement ?) un important concurrent, Linas-Monthlery, en vue de la montée et du titre dans le groupe B. Avec ce neuvième succès de la saison en championnat, le leader possède désormais six points d’avance sur son premier poursuivant, la réserve de Fleury, impeccable au Val-d’Europe (1-0).
Le carton du jour est à mettre au crédit des Lilas qui ont corrigé Rungis (4-0) pour s’octroyer une bonne bouffée d’oxygène au même titre que Sucy, tombeur de Melun (4-2). Tournure favorable aussi pour Montreuil qui renoue avec la joie d’une victoire devant les siens contre Viry-Châtillon, auteur de la mauvaise opération du week-end malgré une belle possibilité de grimper sur le podium à l’heure où Torcy et Sénart-Moissy ne jouaient pas.
Les résultats des matches en retard de Régional 1 :
Groupe A :
Saint-Ouen l’Aumône / FC Saint-Leu : 0-1
PSG (C) / Saint-Denis : 3-0
UJA Maccabi Paris / CO Vincennes : 1-0
Cergy-Pontoise / Plessis-Robinson : 1-2
Groupe B :
RSC Montreuil / Viry-Châtillon : 2-1
Noisy-le-Grand / Linas-Montlhéry : 2-1
FC Lilas / US Rungis : 4-0
FC Fleury (B) / Val-d’Europe : 1-0
Sucy FC / Melun FC : 4-2