Le PSG rejoint le Racing en tête du classement

Publié le 06/12/2021

Au terme de la neuvième journée, disputée ce week-end, le National 3 a un nouveau co-leader avec le PSG qui s’est porté à hauteur du Racing après son succès (3-2) contre Ivry. Les Racingmen qui, de leur côté, ont été tenus en échec (1-1) à Aubervilliers, tandis que Brétigny s’inclinait lourdement (4-0) sur la pelouse du Blanc-Mesnil. 

Le Racing n’est plus seul en tête du classement du National 3. Les joueurs de Guillaume Norbert, qui ont du concéder le match nul (1-1) à Aubervilliers, ont été rejoints par le PSG vainqueur (3-2) d’Ivry. Les deux équipes comptent désormais deux points d’avance sur le troisième et ancien leader, Brétigny, défait (4-0) sur la pelouse du Blanc-Mesnil. 

Dans ce haut du classement, Linas-Montlhéry, toujours en course en Coupe de France, confirme sa bonne dynamique du moment par un succès (2-1) face à la formation des Ulis, seule lanterne rouge, puisque les Mureaux ont obtenu le nul (2-2) face à Meaux, tout comme Créteil qui a tenu en échec (2-2) le Paris FC. 

Avec son succès (3-2) sur la JA Drancy, le FC Mantois fait également la belle opération de la journée en grimpant à la neuvième place à égalité de points avec Aubervilliers, huitième.  


Les résultats : 

Aubervilliers – Racing : 1-1
Paris FC – Créteil : 2-2
FC Mantois – JA Drancy : 3-2
Blanc-Mesnil – Brétigny : 4-0
Linas-Montlhéry – Ulis : 2-1
PSG – Ivry : 3-2
Mureaux – Meaux : 2-2

Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie