Le Paris FC poursuit son apprentissage

Publié le 21/08/2017

Nouveau coup d’arrêt pour le Paris FC qui avance au ralenti depuis deux semaines. En déplacement en Corse, les joueurs de Fabien Mercadal ont subi vendredi la loi d’Ajaccio pour descendre dans la seconde partie de tableau.

C’est en seconde période que tout s’est joué en défaveur du Paris FC, pourtant à son avantage lors du premier acte. Une entame de partie réussie pour les parisiens qui manquent toutefois d’efficacité dans l’ultime geste. Un défaut de réalisme que le PFC va payer au retour des vestiaires lorsque les Corses vont reprendre les commandes du match sous les ordres de Ghislain Gimbert. L’avant-centre se voit d’abord refuser un but avant d’obtenir un penalty transformé par Cavalli et de servir Laci pour entériner la victoire (0-2) aux dépens des coéquipiers d’Idriss Ech-Chergui.

« On est triste. On aurait pu tourner avec un but d’avance à la mi-temps. On n’a pas tué la bête et ensuite l’adversaire a su gérer son affaire avec expérience. Après l’ouverture du score, on était vraiment dans la difficulté face à une équipe adaptée pour jouer en contre », a confié Fabien Mercadal en conférence de presse. Le Paris FC a rapidement l’occasion de se relancer à travers le deuxième tour de Coupe de la Ligue programmé ce mardi avec la réception de Clermont avant celle d’Auxerre trois jours plus tard.


Le résultat du Paris FC lors de la quatrième journée de Ligue 2 ce vendredi 18 août :

AC Ajaccio / Paris FC : 2-0

(crédit : Paris FC / club)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie