Le match à trois continue

Publié le 29/03/2019

Après la parenthèse Coupe Nationale de la semaine dernière, retour au quotidien du championnat régional. Avec toujours cette course à trois pour le titre francilien. Best Training est toujours en tête mais dans une situation instable puisque les joueurs de Chambourcy ont, certes, trois points d’avance mais aussi un match en plus sur leur dauphin, Orange Issy. Des Isséns qui auront un match piège à disputer face à une bonne équipe de Métro qui, si elle n’est plus en course pour le podium, reste très dangereuse. 

Dans le même temps, le leader se déplacera sur la pelouse du Conseil Général du 92 qui a démontré, en battant Orange Issy notamment, qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs. 

Le troisième protagoniste, la Banque de France, devra aussi se méfier de son déplacement chez Skill qui n’est pas encore totalement à l’abri d’une mauvaise surprise en cette fin de saison. 

Une relégation qui pend au nez de trois équipes principalement. Dont le CHI Poissy, dernier, et Aéroport CDG, dixième, qui ne sont séparées que par trois points et qui se rencontreront ce samedi. Autant dire que le résultat de cette confrontation aura des répercutions directes et importantes dans cette course au maintien. 

L’APSAP Emile Roux est également pleinement concerné par cette lutte. Avant-dernier, les joueurs de Limeil-Brévannes se déplaceront sur la pelouse d’une équipe de Nike qui n’a plus grand chose à jouer dans ce championnat. 

C’est aussi le cas des Communaux de Maisons-Alfort qui accueilleront Expograph Vanves, équipe dont l’irrégularité ne lui a pas permis de pouvoir jouer les premiers rôles. 


Agenda :

Samedi 30 mars à 15h :
Aéroport CDG – CHI Poissy
Nike – APSAP Roux
Conseil Général 92 – Best Training
Skill – Banque de France

Samedi 30 mars à 16h :
Orange Issy – Métro

Samedi 30 mars à 17h30 :
Communaux Maisons-Alfort – Expograph Vanves  

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie