Le mano à mano continue entre Orange Issy et Nike

Après trois journées de championnat deux équipes se dégagent déjà. Et ce n’est pas une surprise de retrouver Nike, Champion de DH en titre et Champion de France et Orange Issy, qui a un peu loupé son exercice en DH la saison passée. Pas question pour les Isséens de refaire une saison blanche et les joueurs du Président Dieleman ont entamé leur championnat pied au plancher avec trois victoires en autant de rencontres. Et peut-être une quatrième, ce samedi, face au promu Skill. 

Le carton plein, l’objectif également de Nike avec, pour poursuivre sa bonnes série, la nécessité de s’imposer sur la pelouse de l’APSAP Emile Roux. Derrière ce duo de leader, en embuscade et toujours invaincu, le Conseil Général du 92 recevra Chambourcy, un sérieux prétendant au titre malgré son revers face à Nike. 

Dans le bas du classement, deux équipes n’ont pas encore marqué le moindre point. Expograph, qui a toutefois un match en retard, tentera de remédier à cette situation face au CHI Poissy. Même chose pour l’US Nett, défait à trois reprises, qui essaiera d’ouvrir son compteur à l’US Métro. 

Enfin, la Banque de France, quatrième équipe encore invaincue, voudra préserver cette statistique face au promu SCPO.

Agenda :
Samedi 14 octobre (15h)
APSAP Emile Roux – Nike :
Conseil Général 92 – Chambourcy :
US Métro – US Nett :
Orange Issy – Skill :
Banque de France – SCPO :

Samedi 14 octobre (16h30) :
Expograph Vanves – CHI Poissy :

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie