Le Maccabi Paris UJA s’impose au PSG
Publié le 11/02/2019
C’était le match des extrêmes du groupe A de Régional 1 entre le leader, le PSG, et la lanterne rouge, le Maccabi Paris UJA. Et grosse surprise puisque le dernier du championnat, qui n’avait jusque là enregistré aucune victoire, s’est imposé à l’extérieur face à des Parisiens en nette perte de vitesse puisque battus deux fois de suite par les deux derniers du classement.
Un résultat qui permet à Saint-Denis de s’emparer de la place de leader après son facile succès (3-0) contre une équipe de la Garenne-Colombes qui n’a pas réussi à confirmer les éclaircies des trois dernières rencontres.
Saint-Leu reste également au contact après avoir aisément dominé (3-0) Cergy. Un match à trois semble donc se dessiner puisque derrière Saint-Ouen l’Aumône et le Plessis-Robinson se sont neutralisés (0-0), tandis que Saint-Brice ne pouvait faire mieux que match nul (0-0) contre Chatou.
Dans le bas du classement superbe opération pour Vincennes qui se donne une bonne marge sur la zone de relégation après avoir battu (3-0) Conflans un concurrent direct.
Après deux mois sans jouer, le leader de la poule B, Noisy-le-Grand, a renoué avec le Régional 1 par un succès (1-0) obtenu aux dépens du Val-d’Europe désormais seule lanterne rouge du championnat.
Une victoire des Noiséens qui leur permet de prendre une avance de quatre points en tête du classement puisque son dauphin, Linas-Montlhéry, a été tenu en échec (1-1) par Sucy. Les Essonniens qui sont rejoints par Torcy après sa victoire (1-2) à Rungis et même dépassés par Moissy-Sénart qui l’a emporté (1-2) à Montreuil. Viry, qui n’a pas pu disputer son match face à Fleury, reste en embuscade.
Melun, vainqueur des Lilas (0-1), quitte la dernière place et se replace parfaitement dans la course au maintien.
Les résultats :
Groupe A :
Saint-Denis – Garenne-Colombes : 3-0
Saint-Ouen l’Aumône – Plessis-Robinson : 0-0
Saint-Leu – Cergy : 3-0
PSG – Maccabi Paris UJA : 0-1
Vincennois – Conflans : 3-0
Saint-Brice – Chatou : 0-0
Groupe B :
Noisy-le-Grand – Val-d’Europe : 1-0
Lilas – Melun : 0-1
Viry – Fleury : Non Joué
Linas-Montlhéry – Sucy : 1-1
Rungis – Torcy : 1-2
Montreuil – Sénart : 1-2