Le leader en déplacement chez son dauphin

Publié le 24/09/2021

La 4e journée du championnat de R1 Féminine sera marquée par le choc qui opposera le leader, Vaux-le-Pénil La Rochette, à son dauphin, Osny. A suivre également les deux autres équipes qui ont fait le plein de points. Le CA Paris 14 accueillera GPSO 92 Issy, tandis que le PUC recevra Saint-Denis. 

Particulièrement en verve la semaine dernière, les buteuses de R1 seront-elles aussi prolixes ce samedi ? Surtout, les écarts constatés entre les équipes vont-ils se confirmer ? C’est plutôt vers un match plus serré que semble se destiner le choc opposant le leader, Vaux-le-Pénil La Rochette, à son surprenant dauphin, Osny, qui a parfaitement su tirer son épingle du jeu en ce début de saison. 

Attention cependant à une position sur le podium qui pourrait s’avérer précaire face aux deux ambitieuses formations parisiennes qui chassent derrière. Le PUC et le CA Paris 14 n’ont disputé que deux matches et les ont remportés. Objectif, poursuivre la série pour les Pucistes qui accueilleront Saint-Denis, tandis que le CA Paris 14 recevra le GPSO 92 Issy, tombeur de Fleury la semaine passée. 

Fleury en rattrapage face à une formation de l’ES 16e qui a déjà été battue à trois reprises et qui occupe la queue du classement en compagnie du Val-d’Europe qui se rendra à Sarcelles puni par le CA Paris la semaine passée. 

Enfin, Rueil-Malmaison, exempt lors de la dernière journée et battu de justesse par Vaux-le-Pénil La Rochette, tentera un deuxième succès de rang face à la JA Drancy.     


Agenda : 

Samedi 25 septembre
PUC – Saint-Denis (17h)
Sarcelles – Val-d’Europe (17h15)
CA Paris 14 – GPSO 92 Issy (17h30)
Osny – Vaux-le-Pénil La Rochette (17h30)
Rueil-Malmaison – JA Drancy (17h30)
Fleury – ES 16e (18h)


Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie