Le leader à l’épreuve
Publié le 14/02/2019
Le leader du championnat de Régional 1 Futsal, Pierrefitte, passera un bon test ce samedi en recevant Futsal Paulista, quatrième, et prétendant affiché aux deux places de barrage d’accession. Un match et un résultat qui pourrait faire les affaires des poursuivants et notamment de Lieusaint, qui n’est qu’à un point de la première place, et qui se déplacera à Garges Djibson à la lutte pour son maintien.
Créteil, troisième, pourrait également en profiter en déplacement à Diamant. Après un nul et une défaite, les Cristoliens se sont redonnés confiance en cartonnant (0-10), la semaine dernière, la lanterne rouge, Paris Métropole.
Des Parisiens qui tenteront de relever la tête face à Aubervilliers. Relégable également, la réserve du Sporting se déplacera sur le parquet des Artistes qui viennent de tenir successivement en échec Créteil et Lieusaint.
Enfin Champs, qui poursuit son beau redressement, essaiera de confirmer sa forme du moment face à une formation de New Team toujours en course pour les accessits.
Agenda :
Samedi 16 février à 13h30 :
Garges Djibson – Lieusaint
Samedi 16 février à 16h :
Pierrefitte – Futsal Paulista
Samedi 16 février à 18h :
Artistes – Sporting
Diamant – Créteil
Samedi 16 février à 19h :
Champs – New Team
Samedi 16 février à 20h :
Paris Métropole – Aubervilliers