Le dénouement
Publié le 11/04/2019
L’avant-dernière journée du championnat de Régional 1 Féminine nous livrera très probablement le dénouement dans la course au barrage d’accession puisque deux des trois protagonistes se rencontreront. Le CA Paris et le PUC sont deuxième ex-aequo et comptent le même nombre de points. A une journée du terme du championnat, le vainqueur de cette confrontation aura fait un pas décisif.
Dans le même temps, Vaux-le-Pénil La Rochette, toujours leader avec un point d’avance, tentera également de conserver cette place face à une équipe réserve du Paris FC, relégable, qui jouera aussi une grande partie de son maintien sur ce match. Les Parisiennes comptent le même nombre de points que la VGA Saint-Maur qui accueillera, de son côté, le Cosmo Taverny. Rueil-Malmaison, pas à l’abri avec ses trois points d’avance sur la zone de relégation, tentera de se donner de l’air alors qu’il disputera son dernier match de la saison.
C’est très tangent aussi pour la JA Drancy, qui n’a qu’un point d’avance sur le duo PFC – VGA Saint-Maur, et qui se rendra sur la pelouse du Val-d’Europe.
Agenda :
Samedi 13 avril à 16h30 :
VGA Saint-Maur – Cosmo Taverny
Samedi 13 avril à 17h30 :
Rueil-Malmaison – Fleury
CA Paris – PUC
Vaux-le-Pénil La Rochette – Paris FC
Val-d’Europe – JA Drancy