Le choc entre l’Entente et le PFC

Publié le 16/11/2017

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France a été effectué, mardi soir, à l’hippodrome de Vincennes. Une affiche se détache chez les qualifiés franciliens avec le choc qui opposera l’Entente Sannois-Saint-Gratien (N) au PFC (Ligue 2). 

A suivre également le match de gala pour Rungis (R1) qui accueillera la formation de Ligue 2, qui évoluait encore dans l’élite la saison dernière, l’AS Nancy-Lorraine.  

Un parfum de National 2 concernera la plupart des autres équipes franciliennes. Ainsi, le Racing (N3) se déplacera à Schiltigheim (N2), tandis que le Blanc-Mesnil (N3) mettra également le cap à l’Est à Epinal (N2). Fleury (N2) attendra Raon l’Etape (N2). Si Saint-Brice (R1) parvenait à se qualifier (match reporté) face à Rouen, les Val-d’Oisiens seraient opposés à Chartres (N2). 

Enfin, il y aura un coup à jouer pour notre petit Poucet, Houilles (R3), qui recevra les Guyannais de l’Etoile de Matoury (R1). Aubervilliers (N2) partira sur le terrain de la Brede (R1) avec les faveurs du pronostic.   

Les matches (A jouer le dimanche 3 décembre) :

Saint-Brice (N1) ou Rouen (N3) – Chartres (N2)
Houilles (R3) – Etoile de Matoury (R1)
Entente (N) – PFC (Ligue 2)
Schiltigheim (N2) – Racing (N3)
Epinal (N2) – Blanc-Mesnil (N3)
Rungis (R1) – Nancy (Ligue 2)
Fleury (N2) – Raon (N2)
La Brede (R1) – Aubervilliers (N3)

   

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie