Le CA Paris rejoint le PUC
Publié le 08/04/2019
Un petit point d’écart et seulement deux rencontres à jouer, c’est la situation brûlante en tête du championnat de Régional 1 Féminine. Trois équipes se tiennent en un point avec seulement deux places à prendre pour participer au barrage d’accession.
Avantage à Vaux-le-Pénil La Rochette, toujours leader après son carton (7-1) sur Rueil-Malmaison, qui compte donc un point d’avance sur ses deux poursuivants. Le PUC, qui n’a pas joué ce week-end, et le CA Paris qui est revenu à égalité après son succès (2-0) sur le Cosmo Taverny. Ces deux équipes auront également leur destin entre leurs mains puisqu’elles s’affronteront, la semaine prochaine, avec pour enjeu la participation au barrage d’accession.
Dans le bas du classement, c’est chaud aussi. Qui accompagnera Montigny-le-Bretonneux en Régional 2 ? Le Paris FC et la VGA Saint-Maur sont toujours au coude à coude après leur défaite respective face au Val-d’Europe (2-1) et Fleury (0-6).
Rueil-Malmaison, qui est à trois points, n’est pas tiré d’affaire avec son match en moins à disputer. La JA Drancy, qui pointe à une petite longueur seulement du duo, est également plus que jamais concernée après sa défaite (3-2) contre l’ES 16e.
Les résultats :
VGA Saint-Maur – Fleury : 0-6
ES 16e – JA Drancy : 3-2
Vaux-le-Pénil La Rochette – Rueil-Malmaison : 7-1
CA Paris – Cosmo Taverny : 2-0
Val-d’Europe – Paris FC : 2-1