Le CA Paris à l’épreuve de Vaux-le-Penil La Rochette

Publié le 11/03/2022

Derrière le CA Paris qui caracole en tête du Régional 1 depuis plusieurs mois, les poursuivants ne sont toujours pas parvenus à combler leur retard sur le leader encore invaincu à l’aube de la vingtième journée programmée ce samedi.

À la relance après deux coups d’arrêt consécutifs, Vaux-le-Penil la Rochette, auteur d’une prestation solide à l’aller, espère faire vaciller le club parisien pour la première fois de la saison et se rapprocher du podium visé également par le PUC, opposé à Sarcelles qui effectue une belle deuxième partie de saison. Sur une série de trois succès de rang, le collectif du Val d’Oise pourrait nourrir quelques nouvelles ambitions en cas de nouveau résultat significatif en déplacement.

Dans le même temps, la bataille se poursuit pour la seconde place entre Saint-Denis et Rueil-Malmaison. Les coéquipières de Nelourde Nicolas, récemment qualifiées en Coupe de Paris, recevront la réserve de Fleury tandis que la formation alto-séquanaise devra se méfier de l’ES Seizième en quête de points en bas du classement.

Le Cosmo Taverny doit livrer un duel très important face à la réserve du GPSO Issy pour tenter de se donner de l’air dans l’optique du maintien.

Le programme de la 20e journée ce samedi 12 mars :

Cosmo Taverny – GPSO Issy (B) [15h]

Saint-Denis – FC Fleury (B) [16h]

P.U.C – AAS Sarcelles [17h]

ES Seizième – FC Rueil-Malmaison

Vaux-le-Penil la Rochette – CA Paris [17h30]

JA Drancy / Exempt

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie