Le CA Paris 14 s’échappe
Publié le 08/11/2021
Le CA Paris 14 a frappé un grand coup lors de la 8e journée du championnat de R1 Féminine. Les Parisiennes se sont imposées (3-0) face à leur dauphin, Osny, et s’envolent en tête du classement. Rueil-Malmaison, vainqueur (1-5) à GPSO 92 Issy, grimpe sur le podium.
Le CA Paris 14 a-t-il déjà tué tout suspens ? Les Parisiennes ont enregistré, ce samedi, une septième victoire (3-0) en autant de rencontres de R1 Féminine. Mais celle-ci a encore plus de valeur puisqu’elle est remportée face aux dauphines du CA Paris 14, les joueuses d’Osny. Résultat, le leader dispose désormais de cinq points d’avance en tête du classement.
Et on ne voit pas derrière qui pourrait désormais venir le chercher. Osny n’a pas baissé les bras et Rueil-Malmaison, grâce à son succès (1-5) à GPSO 92 Issy, monte sur le podium. Mais ces deux équipes, qui se sont inclinées face aux Parisiennes, sont déjà à distance respectable.
Derrière, ça patine toujours. A l’image du PUC tenu en échec (0-0) par la JA Drancy. Vaux-le-Pénil La Rochette, en revanche, revient à une septième place plus en rapport avec son statut après son succès (2-1) sur Fleury. Enfin, Sarcelles marque un peu le pas en ne ramenant qu’un match nul (1-1) de la pelouse du Cosmo Taverny.
L’ES 16e a infligé une nouvelle lourde défaite (0-6) à la formation du Val-d’Europe.
Les résultats :
GPSO 92 Issy – Rueil-Malmaison : 1-5
Cosmo Taverny – Sarcelles : 1-1
JA Drancy – PUC : 0-0
Val-d’Europe – ES 16e : 0-6
CA Paris 14 – Osny : 3-0
Vaux-le-Pénil La Rochette – Fleury : 2-1