Le CA Paris 14 s’assure la couronne

Publié le 11/04/2022

Encore intouchable ce samedi lors de la vingt-cinquième journée de Régional 1 sur la pelouse du P.U.C (5-0), le CA Paris 14 s’est mathématiquement assuré la première place et une nouvelle place en barrage d’accession vers la deuxième division à trois matches du terme. Avec ce sacre qui récompense des performances de choix depuis le coup d’envoi du Championnat, avec la meilleure attaque (80 buts inscrits) et la défense la plus solide (11 buts encaissés), les Parisiennes ne peuvent plus être rattrapées par Vaux-le-Pénil La Rochette et Rueil-Malmaison, engagés dans un duel haletant pour la deuxième place.

Ce sont les deux autres équipes en vogue au cours de ce sprint final qui vient déjà de délivrer son verdict pour la plus haute marche du podium. Vaux-le-Penil la Rochette termine en trombe la saison avec une impressionnante série de succès poursuivie face à Drancy (5-0) et imitée quelques instants plus tard par Rueil-Malmaison qui a douché les ultimes espoirs de Saint-Denis (3-1).

L’espoir continue de renaître en revanche pour l’ES Seizième qui s’est imposé d’une courte tête aux dépens de la réserve du GPSO Issy (1-0). De nouveaux points extrêmement importants dans l’escarcelle d’une équipe qui n’a pas encore dit son dernier mot dans la lutte pour le maintien.

 

Tous les résultats de la vingt-cinquième journée de Régional 1 ce samedi

JA Drancy – Vaux-le-Penil la Rochette : 0-5

P.U.C – CA Paris 14 : 0-5

Saint-Denis – FC Rueil-Malmaison : 1-3

ES Seizième – GPSO Issy (B) : 1-0

AAS Sarcelles – FC Osny : 5-0 (forfait)

FC Fleury (B) / Exempt

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie