LE 1/4 AVANT LA 1/2
Publié le 10/04/2023
Coup triple pour le SPORTING PARIS qui élimine le tenant du titre, se qualifie ainsi en demi-finale de la COUPE NATIONAL FUTSAL et prend brillamment sa revanche après avoir été battu en championnat il y une semaine… par ce même adversaire.
Toujours en course pour le tire de D1 où il devrait figurer dans le quatuor pour les playoffs, le Sporting Paris a également la Coupe National Futsal dans sa ligne de mire. Faire un doublé ne lui déplairait pas…
Afin de se qualifier en demi-finale, les hommes de RODOLPHE LOPES ont éliminé Nantes Métropole (actuel dauphin de L’Étoile Lavalloise en D1) : 5-1. Après avoir été rapidement mené par leurs visiteurs, dans leur antre surchauffée de Carpentier, le Sporting a aligné cinq buts : d’abord par Thiago Teles (10e) et Eder Schade (20e) puis en fin de rencontre, grâce à un final étourdissant signé Sid Belhaj (38e), Boulaya Ba (38e) et Laion de Freitas (39e).
Prochaine étape (difficile) le 20 mai à Toulon, avant – qui sait – de retrouver peut-être en finale le 10 juin à Pessac, L’Étoile Lavalloise FC !
TD