L’APSAP Roux leader !

Publié le 29/11/2021

Discrètement, sans faire de bruit, l’APSAP Roux s’est emparée de la tête du classement de R1 Foot Entreprise Critérium après son net succès (3-0) sur la Banque de France. Métro et Nike ne parvenant pas à se départager (0-0), Novuus Chambourcy, vainqueur (4-0) des Réunionnais de Sénart, s’empare de la deuxième place. 

Tout bouge, tout change. La R1 Foot Entreprise et Critérium est de plus en plus excitante avec la prise de commande d’une nouvelle formation, l’APSAP Emile Roux, après sa victoire (3-0) sur la Banque de France. 

Mais les joueurs de Limeil-Brévannes peuvent sentir le souffle chaud de leurs poursuivants et notamment Novuus Chambourcy qui, après un début d’exercice moyen, revient fort comme le prouve son succès (4-0) sur les Réunionnais de Sénart qui le replace à la deuxième place du classement. 

L’affiche entre Métro et Nike n’ayant pas déterminé de vainqueur (0-0), l’équipe d’Antony glisse à la troisième place, tandis que Nike est huitième mais à cinq longueurs seulement du leader. 

Un championnat très serré dans lequel Orange Issy poursuit sa remontée après son succès (0-2) sur l’Amicale des Antillais du 93. Les Bretons de Paris, qui ont dominé (2-3) outre-Mer, demeurent aussi idéalement placés en embuscade. L’ASPTT Champigny a ouvert son compteur de victoire (2-4) sur la pelouse de Paris XIII. 


Les résultats : 

Paris XIII – ASPTT Champigny : 2-4
APSAP Roux – Banque de France : 3-0
Nike – Métro : 0-0
Novuus Chambourcy – Réunionnais Sénart : 4-0
Amicale Antillaise 93 – Orange Issy : 0-2
Outre-Mer – Bretons de Paris : 2-3

Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie