La prise de pouvoir du CA Paris 14
Publié le 05/10/2021
A l’issue de la 5e journée de championnat de R1 Féminine, le CA Paris 14, profitant de l’exemption d’Osny, s’est emparé de la tête du classement grâce à son succès (0-3) sur la pelouse de Rueil-Malmaison. Le PUC, avec sa victoire (3-2) sur Vaux-le-Pénil La Rochette, revient à hauteur de son adversaire du jour.
Quatre succès en quatre rencontres. Le CA Paris 14 poursuit son carton plein dans le championnat R1 Féminine. Face à un sérieux outsider, Rueil-Malmaison, les Parisiennes se sont imposées (0-3) nettement s’emparant au passage de la tête du classement puisque le le leader, Osny, ne jouait pas.
Derrière, Saint-Denis grimpe sur le podium après son large succès (8-0) aux dépens du Val-d’Europe. La Rochette Vaux-le-Pénil encaisse un deuxième revers consécutif battue (3-2) par le PUC qui revient à hauteur de son adversaire du jour.
Belles performances du Cosmo Taverny qui l’a emporté (3-4) sur la pelouse de Fleury. Les équipes réserve pas à la fête puisque GPSO 92 Issy s’est incliné (4-1) à Sarcelles. Dans le bas du classement, bonne opération de la JA Drancy qui est allée s’imposer (1-2) à l’ES 16e.
Les résultats :
Saint-Denis – Val-d’Europe : 8-0
ES 16e – JA Drancy : 1-2
PUC – Vaux-le-Pénil La Rochette : 3-2
Sarcelles – GPSO 92 Issy : 4-1
Rueil-Malmaison – CA Paris 14 : 0-3
Fleury – Cosmo Taverny : 3-4