La première place en jeu
Publié le 03/10/2019
Le choc de la cinquième journée du championnat R1 Futsal mettra aux prises, samedi, Diamant, leader avec un match en plus à disputer, à la formation des Artistes, pour l’instant son dauphin. Si les joueurs de Villepinte sont toujours invaincus, ils ont toutefois concédé deux matches nuls, alors que les Essonniens, pour leur part, ont fait un carton plein.
Un troisième protagoniste pourrait très bien profiter également de cette confrontation directe. Marcouville, qui a également un match en plus à jouer, accueillera le Champion en titre, Pierrefitte, pour ce qui sera la deuxième affiche de cette journée.
Toujours dans le haut du classement, Sengol 77, invaincu avec un bilan d’une victoire pour trois nuls, recevra BVE Futsal qui présente exactement les mêmes statistiques.
Dans le bas du tableau, deux équipes n’ont pas encore marqué le moindre point. Aubervilliers, qui a deux matches en retard, tentera d’ouvrir son compteur face à Créteil qui doit déjà essayer de recoller au plus près des premières places.
Lieusaint, qui a été battu quatre fois en quatre rencontres, doit, pour sa part, casser cette spirale de défaites face à Garges Djibson.
Roissy-en-Brie aura la possibilité de se rapprocher du podium en cas de succès sur Champs.
Agenda
Samedi 05 octobre :
Diamant – Artistes (16h)
Lieusaint – Garges Djibson (16h)
Aubervilliers – Créteil (16h30)
Marcouville – Pierrefitte (17h)
Champs – Roissy-en-Brie (19h)
Sengol 77 – BVE Futsal (19h)