La perf pour Verneuil et Houilles
Publié le 01/10/2018
Le 4e tour de Coupe de France, qui s’est disputé ce week-end, a permis à deux formations yvelinoises de se mettre particulièrement en valeur.
Prime de la performance à Verneuil, pensionnaire de D2, qui s’est offert le scalp (2-1), après prolongation, de Noisy-le-Sec (N3) grâce à deux buts marqués par les deux entraîneurs-joueurs, Yvon Noughe et Luis De Almeida.
Joli coup également pour Houilles, bien classé dans son championnat de R2, qui est allé chercher sa qualification aux tirs au but (1-1 ; 4-3 aux tab) aux dépens du FC Mantois.
Pas de but (0-0) pour l’affiche de ce 4e tour qui opposait Bobigny, fraîchement promu en N2, et le Racing, leader de N3. La hiérarchie a été finalement respectée puisque les joueurs de Stéphane Boulila se sont imposés (5-3) aux tirs au but.
Pour leur entrée en lice, aucune autre formation de N2, à l’exception donc de Mantes, ne s’est faite piéger. Même pas Sainte-Geneviève qui s’est facilement débarrassée (4-0) du Mée.
Dans le duel de R1, Viry est venu à bout (1-0) de Chatou. Les confrontations entre équipes de N3 et de R1 ont tourné logiquement en faveur d’Aubervilliers (0-1) face à St-Leu et de Versailles (3-0) contre Sucy.
A noter également la belle victoire (2-1) de Paris 15e (R3) face à la Garenne-Colombes.
Enfin, le petit Poucet, le Luth (D5), s’est incliné mais à offert une belle résistance (1-2) à Argentueil (R2).