La deuxième place en ligne de mire

Publié le 09/12/2021

Réduit à quatre rencontres en raison de l’engagement en Coupe de France de Vaux-le-Pénil La Rochette, le championnat de R1 Féminine verra, pour le compte de sa onzième journée, deux formations s’affronter avec en ligne de mire la deuxième place. Ainsi, Rueil-Malmaison recevra Saint-Denis, tandis que le CA Paris 14 accueillera le PUC. 

Il y a incontestablement une opportunité à saisir. Dans la course pour la deuxième place, la formation gagnante du match opposant Rueil-Malmaison à Saint-Denis pourrait prendre une option sur cette place actuellement occupée par Vaux-le-Pénil La Rochette qui ne jouera pas en championnat ce week-end en raison de son engagement en Coupe de France. 

Une bonne opération, d’autant plus que le PUC, autre prétendant, devra se déplacer chez le leader invaincu, le CA Paris 14. Osny, placé également, devra se méfier de la formation de Sarcelles. 

Enfin, dans le bas du classement, l’ES 16e pourrait reprendre espoir à condition de l’emporter sur GPSO 92 Issy. Un succès qui ramènerait les Parisiennes à trois longueurs de leur adversaire du jour.


Agenda :

Samedi 11 décembre 
Rueil-Malmaison – Saint-Denis (17h30)
Osny – Sarcelles (17h30)
GPSO 92 Issy – ES 16e (17h30)
CA Paris 14 – PUC (17h30)

Retrouvez le classement.  

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie