La Banque de France va s’étalonner

Publié le 13/09/2018

Leader après seulement une journée, grâce à sa large victoire sur le CHI Poissy, la Banque de France va en savoir encore un peu plus sur son potentiel de début de saison. En effet, les Banquiers reçoivent une équipe de Best Training Chambourcy, vainqueur de la dernière Coupe Nationale, qui a totalement raté son entrée en matière en s’inclinant à domicile face à Métro. Un deuxième revers consécutif prendrait des allures de camouflet. 

A la relance également, Nike. Le champion en titre, qui avait enfilé les victoires comme des perles la saison dernière, a déjà concédé un match nul face au Conseil Général du 92.
Contre Skill, à domicile, le succès semble impératif. 

Au rayon confirmation, Orange Issy, après une saison dernière très compliquée, voudra entretenir la dynamique de la première journée en s’imposant de nouveau face au CHI Poissy. 

Deuxième victoire également dans le collimateur de Métro qui, pour cela, devra s’imposer contre Expograph Vanves défait par l’APSAP Emile Roux lors de la première journée. 

Des joueurs de Limeil-Brévannes qui voudront confirmer en s’imposant aux dépens du promu, les Communaux de Maisons-Alfort. 

L’autre promu, Aéroport CDG, pourrait valider un bon début de saison en l’emportant sur la pelouse du Conseil Général du 92.  


Agenda :
Samedi 15 septembre à 15h

CHI Poissy – Orange Issy :
Banque de France – Best Training Chambourcy
Nike – Skill
Métro – Expograph Vanves
Aéroport CDG – Conseil Général 92
APSAP Roux – Communaux de Maisons-Alfort

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie