La Banque de France fait tomber Best Training

Publié le 04/03/2019

Très belle performance de la Banque de France qui, lors de cette 16e journée de régional 1 Foot Entreprise, est allée s’imposer (2-3) sur le terrain du leader, Best Training. Les joueurs de Chambourcy, invaincus depuis la 1ère journée, ont donc concédé leur deuxième défaite de la saison. 

Ils voient leur adversaire du jour, la Banque de France, revenir à quatre longueurs seulement avec un match en plus à disputer, tandis que Orange Issy, dauphin et vainqueur (5-3) du CHI Poissy, pointe désormais à trois points avec un match en plus également à jouer. Autant dire qu’une jolie lutte à trois semble se dessiner pour le titre. 

Car derrière on marque le pas à l’image de Métro qui a tout de même décroché le match nul (2-2) sur la pelouse d’Expograph Vanves. 

Dans le bas du classement, très belle opération pour l’APSAP Roux qui l’a emporté (1-3) sur la pelouse des Communaux de Maisons-Alfort. Les joueurs de Limeil-Brévannes ne sont plus qu’à un point du premier non relégable, Aéroport CDG tenu en échec (0-0) par le Conseil Général du 92, avec un match en plus à disputer sur son concurrent direct. 

La rencontre entre Skill et Nike a été reportée. 


Les résultats :

Skill – Nike : Reporté
Best Training – Banque de France : 2-3
Conseil Général 92 – Aéroport CDG : 0-0
Orange Issy – CHI Poissy : 5-3
Expograph Vanves – Métro : 2-2
Communaux Maisons-Alfort – APSAP Roux : 1-3

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie