Jour de gloire pour le Racing

Publié le 25/04/2022

À cinq journées du terme du Championnat, le Racing, après un nouveau succès ce week-end, s’est définitivement assuré la montée en National 2 la saison prochaine. Le leader a encore marqué les esprits en dominant largement Aubervilliers (5-1), pourtant sur une belle série. Il ne peut désormais plus être inquiété par ses poursuivants avec le revers de Blanc-Mesnil sur la pelouse de Brétigny (1-3) en clôture de la vingt-et-unième journée.

Le club de l’Essonne en profite par ailleurs pour retrouver le podium avec cette seconde victoire de rang. Un trio de tête qui compte toujours aussi la réserve du Paris FC en pleine forme face à son homologue du Créteil (2-0) et qui peut encore disputer au Racing le titre de champion. Pas de vainqueur entre Ivry et la réserve du PSG (0-0) avec un match nul qui n’arrange aucune des deux équipes.

Si le match entre les Ulis et Linas-Montlhéry n’a pas pu avoir lieu, le FC Mantois et Meaux ont engrangé de précieux points pour le maintien en N3. Les Yvelinois ont été efficaces sur les terres de Drancy (3-0) tandis que la formation de Seine-et-Marne s’est imposée sur la plus petite des marges contre les Mureaux (1-0) pour ne pas accuser trop de retard en bas de classement.

 

Tous les résultats de la 21e journée de N3 :

CO Ulis – Linas-Montlhéry : non-joué

US Ivry – PSG (B) : 0-0

CS Brétigny – Blanc-Mesnil : 3-1

Racing Club de France – FCM Aubervilliers : 5-1

CS Meaux – Les Mureaux : 1-0

JA Drancy – FC Mantois : 0-3

US Créteil (B) – Paris FC (B) : 0-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie