Incroyable rencontre entre la Banque de France et Nike

Publié le 15/11/2021

Pour leur retour en championnat R1 les équipes de Foot Entreprise et Critérium ont fait sensation et notamment la Banque de France et Nike qui se sont quittées sur le score surréaliste de 7-6. Métro, battu pour la première fois de la saison (0-1) par Novuus Chambourcy, conserve toutefois la tête du classement.   

C’est sur un score de tennis que se sont quittées les deux formations de la Banque de France et de Nike qui se rencontrées, ce samedi, pour le compte de la 6e journée du championnat de R1 Foot Entreprise et Critérium. Et ce sont les Banquiers qui ont remporté le tie-break 7-6. 13 buts dans un même match à ce niveau de la compétition, c’est certainement du jamais vu. 

Avec ce succès la Banque de France revient à un petit point seulement du leader, Métro, qui, après avoir cédé ses premiers points lors de l’avant dernière journée, s’est incliné (0-1) pour la première fois face à Novuus Chambourcy.  

Résultat, c’est donc à un resserrement général en haut de tableau auquel nous assistons.
Avec l’APASP Roux à un point également de la tête après sa victoire (1-2) sur les Bretons de Paris. Même constat comptable pour les Réunionnais de Sénart vainqueurs (2-1) aux dépens de l’Amicale Antillaise du 93. Orange Issy, qui s’est imposé (3-0) face à Paris XIII, se repositionne bien à la 7e place à trois longueurs seulement du leader. 

Dans le bas du classement l’ASPTT Champigny et Outre-Mer se sont neutralisés (1-1).  


Les résultats : 

ASPTT Champigny – Outre-Mer : 1-1
Banque de France – Nike : 7-6
Métro – Novuus Chambourcy : 0-1
Orange Issy – Paris XIII : 3-0
Réunionnais Sénart – Amicale Antillaise 93 : 2-1
Bretons de Paris – APSAP Roux : 1-2

Retrouvez le classement 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie