Il y a de la revanche dans l’air
Publié le 22/11/2018
Ce fut un grand classique de la saison dernière. Les deux équipes franciliennes, qui ont animé la scène régionale et nationale l’année passée, se retrouvent ce week-end. Nike, qui avait remporté le championnat francilien R1 et Best Training, ex-Chambourcy, son dauphin en Ile-de-France, qui avait battu Nike en finale de la Coupe Nationale.
Sur ce début d’exercice avantage à Best Training qui compte cinq points d’avance sur son rival et reste sur une série de trois victoires consécutives. Attention cependant aux Val-d’Oisiens, beaucoup moins dominateurs, qui semblent toutefois revenir dans le rythme comme le prouve leurs deux derniers matches où ils se sont imposés.
Le leader, Orange Issy, qui dispose de trois longueurs d’avance sur Best Training accueillera Expograph Vanves, une formation dont il est encore difficile de cerner le potentiel.
A suivre également la prestation de la Banque de France qui est allée chercher un bon match nul lors de la dernière journée à Orange. Les Banquiers se déplaceront sur la pelouse d’Aéroport CDG qui vient d’infliger une correction (6-0) à l’APSAP Roux.
Métro, désormais légèrement distancé après deux défaites d’affilée, tentera de retrouver le gout de la victoire en déplacement à l’APSAP Roux désormais avant-dernier du classement.
Le dernier étant le CHI Poissy, qui vient d’arracher deux matches nuls consécutifs, et qui essaiera de décrocher sa première victoire sur le terrain du Conseil Général du 92. Enfin, Skill, en cas de succès, aura l’occasion de revenir à hauteur des Communaux de Maisons-Alfort, son adversaire du jour.
Agenda :
Samedi 24 novembre (15h)
Conseil Général 92 – CHI Poissy
APSAP Roux – Métro
Skill – Communaux de Maisons-Alfort
Aéroport CDG – Banque de France
Nike – Best Training
Samedi 24 novembre (16h)
Orange Issy – Expograph Vanves