FUTSAL DOUBLE XL
Publié le 07/06/2023
En revenant de Nantes (ni voir aucune connotation paillarde évidemment) avec un match nul 4-4 (photo) acquis de haute lutte puisqu’ils étaient menés 1-4 et donc éliminés à la pause (!), les parisiens du SPORTING se sont offert ce week-end l’accès à leur deuxième finale de la saison.
La première décidera de l’attribution de la COUPE NATIONALE FUTSAL ce samedi 10 juin à Pessac, dans le bordelais. L’affiche ne peut être plus alléchante puisqu’elle opposera L’ÉTOILE LAVALLOISE au SPORTING DE PARIS qui…
…se retrouveront une semaine plus tard au Palais des Sports de Cæn (14) pour une autre finale qui elle sacrera le vainqueur du championnat de D1 FUTSAL. À cette occasion, les hommes de RODOLPHE LOPES DE SOUSA défendront leur titre, et ce ne sera pas facile.
En effet, face à eux se dressent les mayennais qui n’ont fait en demi-finale qu’une bouchée des nordistes de Mouvaux Lille après avoir fini leader d’une saison régulière avec une seule défaite… concédée face au SPORTING. Mission difficile donc mais pas impossible.
A suivre cette double confrontation, parfaite vitrine d’une pratique reine en Île-de-France.
TD