Focus sur le Régional 2
Publié le 04/04/2018
Dans la poule A, la bataille en haut de tableau est rude avec les six premières équipes au coude à coude. St-Denis, troisième du championnat avec 27 points, a tenu en échec (0-0) Torcy, le leader, qui conserve, pourtant, sa place avec 33 points. Toutefois, il est suivi de très près par le Plessis-Robinson, avec 32 points, qui lui aussi a concédé le nul à l’extérieur face à Issy (2-2).
Derrière, mauvaise opération pour l’Entente Sannois-Saint-Gratien battue (0-1), à domicile, par Nanterre. Ce qui permet à Saint-Leu, vainqueur (1-2) chez la lanterne rouge, Antony, de revenir à égalité de points avec les Val-d’Oisiens. Le Red Star pointe désormais à un point de ces deux équipes à la faveur de son succès (2-1) contre la JA Drancy.
En bas de classement, Livry-Gargan reste dans la zone rouge après sa défaite (2-1) concédée face à Champigny.
La course à la première place dans le groupe B est beaucoup moins serrée avec Conflans qui, malgré son match nul surprise (0-0) contre le dernier, Evry, compte encore sept points d’avance sur son nouveau dauphin, Ivry, qui est allé chiper cette deuxième place (1-3) sur le terrain de Fleury.
Le combat est âpre au milieu de tableau. Neauphle s’est imposé 3-2 face à Créteil. Morangis et Montrouge, qui suivent de près au classement, n’ont, quant à eux, pas réussi à se départager (1-1). En bas de tableau, Ararat Issy arrache le nul face au Val d’Europe (1-1).
Les résultats :
Poule A :
Issy – Plessis-Robinson : 2-2
Entente SSG – Nanterre : 0-1
Torcy – St-Denis : 0-0
Red Star – Drancy : 2-1
Antony Sports – St Leu : 1-2
Champigny – Livry-Gargan : 2-1
Poule B :
Val-d’Europe – Ararat Issy : 1-1
Neauphle – Créteil : 3-2
Morangis-Chilly – Montrouge : 1-1
Fleury – Ivry : 1-3
Evry – Conflans : 0-0