Fleury – PSG en Coupe de France
Publié le 29/01/2021
Les quatre formations franciliennes engagées dans la D1 Arkéma disputeront, ce week-end, leur 16e de finale de la Coupe de France Féminine. A noter notamment le derby francilien qui opposera Fleury au Paris-Saint-Germain.
Les 16es de finale de Coupe de France Féminine, qui se joueront ce week-end, auront un fort parfum de D1 Arkéma puisqu’ils mettront aux prises, dans le cadre de la nouvelle formule de la compétition, les équipes évoluant dans ce championnat.
Et c’est dans ce cadre que Fleury accueillera le leader de cette D1 Arkéma, le Paris-Saint-Germain. Deux équipes qui se sont déjà rencontrées en championnat avec à la clé un net succès (4-0) des Parisiennes et qui, hasard du calendrier, se retrouveront dès la semaine prochaine pour le match retour.
De son côté, le Paris FC se déplacera sur la pelouse de Dijon avec dans un coin de la tête sa courte victoire (3-2) du 12 décembre à domicile face à ce même adversaire.
Enfin, GPSO 92 Issy, à la lutte pour son maintien en championnat, recevra une formation de Montpellier, quatrième de D1, et vainqueur 3-1 des Isséennes lors du match aller.
Mais la Coupe de France est une toute autre compétition et elle pourrait venir rebattre les cartes, les tendances et la hiérarchie.
Les rencontres :
Samedi 30 janvier à 14h30
Dijon – Paris FC
Samedi 30 janvier à 16h
Fleury – Paris-Saint-Germain
Dimanche 31 janvier à 14h30
GPSO 92 Issy – Montpellier