Fleury pourra-t-il arrêter Saint-Denis ?

Encore un match au sommet au programme de la 5e journée du championnat de R1 Féminines. Et toujours le RC Saint-Denis à l’affiche qui sera opposé, cette fois, à l’autre formation au bilan parfait, Fleury, qui affiche également cinq victoires en cinq rencontres. Pour le moment irrésistibles, les Dyonisiennes resteront-elles sur leur élan ? 

Derrière ces deux équipes, les adversaires sont déjà décrochés puisque les premiers poursuivants pointent déjà à cinq points. Parmi eux, Vaux-le-Pénil La Rochette qui accueillera les Parisiennes du PUC. 

A égalité de points avec les Seine-et-Marnaises, le Val-d’Europe, corrigé la semaine passée par Saint-Denis, essaiera de retrouver une dynamique positive en recevant Poissy. Autre formation à la recherche de son rythme de croisière, l’ES 16e se rendra sur la pelouse de Domont, lanterne rouge du championnat. 

Dans le bas du classement également, la VGA Saint-Maur et Rueil-Malmaison tenteront de décrocher leur première victoire. Enfin, Montigny, qui reste sur deux victoires consécutives, voudra réaliser la passe de trois face à la réserve du PFC. 

Agenda

6e journée
Samedi 21 octobre 

Domont – ES 16e (15h)
VGA Saint-Maur – Rueil-Malmaison (16h30)
Montigny – PFC (17h30)
Fleury – Saint-Denis (17h30)
Val-d’Europe – Poissy (17h30)
Vaux-le-Pénil La Rochette – PUC (17h30) 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie