Fleury irrésistible
Publié le 21/09/2020
Troisième match et troisième victoire pour la réserve de Fleury qui n’a pas fait de détails en cartonnant (0-7) le Cosmo Taverny. Le PUC réalise également une superbe opération en allant s’imposer (0-1), ce week-end, sur la pelouse de Vaux-le-Pénil La Rochette.
Souveraines ! Les filles de Fleury ont enchaîné, ce week-end pour le compte de la troisième journée de championnat R1 Féminines, une troisième victoire en trois matches. Et pas un succès étriqué puisque les Essonniennes ont passé sept buts au Cosmo Taverny.
Une performance qui marque les esprits tout comme celle du PUC qui s’est imposé (0-1) sur la pelouse de Vaux-le-Pénil La Rochette. Les Seine-et-Marnaises, exemptes la semaine passée, avaient pourtant infligé un 6-0 à Osny lors de leur première rencontre. Grâce à cette victoire, les Parisiennes prennent provisoirement la deuxième place.
Car derrière Rueil-Malmaison, avec un match en retard, pourrait la reprendre. Les Rueilloises ont signé un deuxième succès en deux matches en surclassant (7-4) Saint-Denis.
Le CA Paris 14, après sa défaite initiale, confirme son rétablissement en décrochant une deuxième victoire (2-0) dans le derby parisien qui l’opposait à l’ES 16e.
Le Val-d’Europe, étouffé la semaine passée (7-3) par le PUC, s’est bien relancé face à la lanterne rouge, Osny.
Enfin, les deux promus ne sont pas parvenus à se départager. GPSO 92 Issy et Sarcelles se sont quittés dos à dos (0-0).
Les résultats :
Val-d’Europe – Osny : 4-2
CA Paris 14 – ES 16e : 2-0
Vaux-le-Pénil La Rochette – PUC : 0-1
Rueil-Malmaison – Saint-Denis : 7-4
Cosmo Taverny – Fleury : 0-7
GPSO 92 Issy – Sarcelles : 0-0
Classement
- Fleury (9 pts)
- PUC (7 pts)
- Rueil-Malmaison (6 pts -1m)
- CA Paris 14 (6 pts)
- Saint-Denis (4 pts)
- Val-d’Europe (4 pts)
- Sarcelles (4 pts)
- Vaux-le-Pénil La Rochette (3 pts -1m)
- GPSO 92 Issy (2 pts)
- Cosmo Taverny (1 pt -1m)
- JA Drancy (1 pt -1m)
- ES 16e (0 pt -1m)
- Osny (0 pt)