FINALES JEUNES DU 15 JUIN !

Publié le 17/06/2024

Ce samedi 15 juin avaient lieu quatre finales de la Coupe de Paris Crédit Mutuel IDF. En effet, deux finales voyaient s’affronter les sections féminines en U15 et U18, tandis que deux autres départageaient les U14 et U15 masculins. Retour sur cette journée riche en rebondissements.

Finale U15 : Montrouge FC 92 2-1 FC Brunoy

Avec un début de rencontre équilibré, les valeureux U15 de Brunoy FC, pourtant en R2, rentrent à la mi­-temps sur le score de 1-1. Cependant, les garçons du Montrouge FC finiront par l’emporter sur le score de 2-1, remportant ainsi la Coupe de Paris Crédit Mutuel IDF. 

Hermann Kangomba, entraîneur du Montrouge FC

Finale U15F : Paris Saint Germain 1-0 Paris FC

Les féminines du Paris Saint-Germain et du Paris FC se sont rendus coup pour coup jusqu’à la fin de la rencontre. La rencontre s’est jouée sur des détails mais finalement, les filles du PSG l’emportent sur le score de 1-0 et terminent leur saison sur un doublé championnat (R1) – coupe.

Noémie Luce, Coach du PSG

Finale U14 : Joinville RC 2-2 (8-9 T.A.B) FC Issy

Les acteurs de cette rencontre ont brillé dans une finale au scénario renversant. La première mi-temps est à sens unique pour les joueurs du RC Joinville qui rentrent à la pause sur le score de 2-0. Cependant, les U14 du FC Issy reviennent avec d’autres intentions en marquant dès les premiers instants de la seconde période et en toute fin de rencontre. Les deux équipes se départageront aux tirs au buts pour voir le FC Issy l’emporter 9-8. 

Stéphane Maly, entraîneur adjoint du Issy FC

Finale U18F : AAS Sarcelles 3-2 FC Rueil Malmaison

Les féminines de l’AAS Sarcelles (Championnes U18 R1) affrontaient le FC Rueil Malmaison (5ème U18 R1) et l’ont emporté sur le score de 3-2. Il faut cependant noter la belle réaction des joueuses du FC Rueil Malmaison qui sont passées proches de rattraper un handicap de 3 buts en une mi-temps.

Barded Touahria, entraîneur adjoint de l’AAS Sarcelles

Bravo à toutes et tous pour ces belles finales !

Par Antoine de Barbeyrac

Articles les plus lus dans cette catégorie