FAFA Emploi – 2025-2026

Publié le 12/03/2025

Nous vous informons de l’ouverture prochaine du dispositif F.A.F.A Emploi pour la saison 2025-2026 (14 mars – 04 mai 2025).

Le volet Emploi du FAFA permet aux clubs amateurs de créer un poste autour d’un des  profils suivants :
. Responsable administratif/ve
. Responsable administratif/ve et sportif/ve
. Responsable sportif/ve (entendu Responsable Technique du club / Responsable Technique Jeunes (École de Foot et / ou Préformation) / Responsable Technique Féminines / Responsable Technique Futsal)

L’aide allouée par le dispositif est de 24 000 € pour un temps plein, répartie sur 3 saisons (soit 8000 €/année).

Les clubs intéressés sont invités à prendre connaissance du cahier des charges du dispositif, et à se rapprocher de leur District ou de la Ligue pour la constitution de leur dossier.

Ils pourront ensuite faire leur demande via l’outil dédié, accessible depuis Footclubs, dès le 14 mars 2025.

Le dossier devra obligatoirement être déposé par le club sur l’outil informatique dédié disponible sur Footclubs pour les utilisateurs ayant le profil « Projet Club ». Il devra notamment respecter simultanément les conditions suivantes :

. Rencontrer physiquement le référent Emploi de la Ligue, afin de valider sa demande (fduc@paris-idf.fff.fr ou 01.42.44.11.97) ;

. Déposer sa demande sur l’outil informatique dédié à cet effet (se mettre sur saison 25/26) au plus tard le 4 Mai 2025 ;

. Recevoir l’accord de recevabilité et de conformité du Bureau Exécutif de la LFA avant la date effective d’embauche de la/du salarié.e

Aucune demande effectuée par mail ne sera traitée.

Voir également les contenus liés : Cahier des charges FAFA

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