Eviter les pièges !

Publié le 11/02/2022

Pas de chocs dans le haut du classement de National 3 pour cette 14e journée de championnat. Cependant des matches pièges pour les leaders avec le déplacement du Racing aux Ulis, celui du PSG au FC Mantois, tandis que Brétigny accueillera Ivry. Dans la lutte pour le maintien match déjà très important entre Meaux et la JA Drancy. 

Si la lutte est âpre pour les premières places du championnat de N3, elle ne l’est pas moins dans la course au maintien. Et dans cette optique la rencontre qui opposera, samedi, Meaux, dernier, à la JA Drancy, avant-dernier, aura une importance déjà considérable. Un seul petit point sépare ces deux équipes. 

Avec la perspective pour le vainqueur de cette rencontre de se donner de l’air puisque les autres équipes du bas de tableau rencontreront des formations de tête. Ce sera le cas de Créteil qui se rendra au Blanc-Mesnil, désormais quatrième. Les Ulis auront le redoutable privilège d’accueillir le leader, le Racing. 

Tâche compliquée également pour le FC Mantois qui recevra le dauphin, le Paris-Saint-Germain, tandis que la formation des Mureaux se rendra à Linas-Montlhéry. Des oppositions qui peuvent apparaître, sur le papier, déséquilibrée mais qui seront source, c’est une certitude, de surprises.

Brétigny, troisième, devra également être vigilant face à une équipe d’Ivry qui a retrouvé le chemin de la victoire la semaine dernière. A noter enfin qu’Aubervilliers pourrait retrouver la première moitié de tableau à la faveur d’une victoire face au Paris FC. 


Agenda

Samedi 12 février
Les Ulis – Racing (15h)
Paris FC – Aubervilliers (16h30)
FC Mantois – PSG (18h)
Linas-Montlhéry – Les Mureaux (18h)
JA Drancy – Meaux (18h)
Blanc-Mesnil – Créteil (18h)

Dimanche 13 février
Brétigny – Ivry (15h) 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie