« ÉVITER LE MATCH PIÈGE »
Publié le 15/11/2024
À l’occasion de la 6ème journée d’Anciens R3, l’AS Fontenay Trésigny (11ème) reçoit Ivry Desportiva Vima, deuxième de la poule C. Présentation de cette rencontre avec les entraîneurs des deux formations, Julien Bourdrez et Miguel Da Silva.
> Les matchs de la poule C en Anciens R3
Le début de saison n’est pas idéal pour les joueurs de l’AS Fontenay Trésigny (photo ci-dessous) qui sont actuellement à la onzième place de la poule C. « En ce moment on a beaucoup d’absences », explique l’entraîneur, Julien Bourdrez. Le coach trésifontain « sait que le match va être dur », face à « une belle et jeune équipe ». L’objectif pour l’équipe Anciens de l’AS Fontenay Trésigny reste de « maintenir la seule équipe du club en Ligue », conclut Bourdrez.
L’interview de Julien Bourdrez en intégralité ci-dessous :
Pour Miguel Da Silva, son équipe « commence à être de plus en plus intéressante ». Invaincu cette saison avec cinq victoires en autant de rencontres, Ivry Desportiva Vima est le dauphin de l’AS Lieusaint à la différence de buts. « Un bon début de saison pour une équipe promue », affirme l’entraîneur ivryen. S’il ne « connaît pas bien » l’AS Fontenay Trésigny, ce dernier veut « éviter le match piège ». Après ce beau départ, « l’objectif est maintenant de monter », finit Da Silva.
L’interview de Miguel Da Silva en intégralité ci-dessous :