Est-ce qu’il y a un patron ?
Publié le 31/10/2018
Tout va très vite dans ce Régional 1 Futsal. Pierrefitte semblait s’échapper en tête du classement et deux défaites plus tard il a été dépassé par Créteil qui, grâce à ses deux dernières victoires, occupe désormais le leadership. Peut-être pas pour longtemps puisque se présente face à lui, Lieusaint, qui n’est qu’à un point derrière.
Mais cette opposition pourrait finalement profiter à Pierrefitte s’il parvenait à se relancer sur le parquet de Diamant qui ne sera toutefois pas la victime idéale malgré sa dernière défaite face à Paris Métropole.
Et puisque tout se resserre dans ce championnat, le promu, Paulista, peut également prétendre intégrer le podium à condition de battre le Sporting qui n’affiche qu’un petit succès lors de ses six dernières rencontres.
Les Artistes, qui pointent à une décevante huitième place, devront se reprendre face à Paris Métropole afin de faire oublier le revers contre Aubervilliers.
Aubervilliers, l’autre promu, qui s’est bien relancé et qui cherchera la confirmation sur le parquet de New Team qui n’a plus connu la victoire depuis trois matches.
Dans le bas du classement, déjà de l’enjeu pour la rencontre qui mettra aux prises, champs, dernier et Garges Djibson, dixième, qui compte seulement trois points d’avance.
Agenda :
Samedi 03 novembre
Sporting – Paulista (13h)
New Team – Aubervilliers (16h)
Créteil – Lieusaint (17h45)
Diamant – Pierrefitte (18h)
Artistes – Paris Métropole (18h)
Champs – Garges (19h)