Entrée en fanfare pour le PUC et le CA Paris 14

Publié le 13/09/2021

Pour leur premier match de la saison le PUC et le CA Paris 14 n’ont pas manqué leur début en s’imposant respectivement à l’ES 16e et à Saint-Denis. Vaux-le-Pénil La Rochette prend la tête du classement grâce à son deuxième succès en deux matches face à Rueil-Malmaison (2-1). 

Exempte lors de la première journée ou ayant vu leur match reporté, les formations parisiennes du CA Paris 14 et du PUC n’ont pas manqué leur entrée en matière. Les filles du 14e arrondissement sont allées s’imposer (2-3) sur la pelouse de Saint-Denis qui avait pourtant infligé un 3-0 à l’ES-16e la semaine passée. 

L’ES 16e qui a, de nouveau, du s’incliner sur le même score (3-0) cette fois face au PUC qui signe également ses débuts de la plus belle des manières. Avec deux succès en deux matches, Vaux-Le-Pénil La Rochette se porte en tête du classement après avoir battu (2-1) Rueil-Malmaison. 

Une place que les Seine-et-Marnaises partagent avec Fleury dont la rencontre au Val-d’Europe a été arrêtée alors que les Essonniennes menaient au score. Derrière ce duo de tête, Osny, tenu en échec (1-1) au Cosmo Taverny, reste sur le podium. 

A noter le premier succès de Sarcelles qui a dominé (1-3) la JA Drancy.   


Les résultats :

Saint-Denis – CA Paris 14 : 2-3
Cosmo Taverny – Osny : 1-1
ES 16e – PUC : 0-3
JA Drancy – Sarcelles : 1-3
Val-d’Europe – Fleury : Arrêté
Vaux-le-Pénil La Rochette – Rueil-Malmaison : 2-1
GPSO 92 Issy exempt. 


Retrouvez le classement

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie