Encore un duel au sommet !
Publié le 26/09/2019
A chaque journée son affiche dans le championnat R1 Foot Entreprise. Pour ce quatrième rendez-vous, la Banque de France, première ex-aequo, accueillera Orange Issy qui partage également cette première place.
Le duel des leaders opposera ce samedi la Banque de France à Orange Issy. Les deux équipes occupent actuellement la tête du classement avec deux victoires et un nul à leur bilan. Des nuls concédés respectivement face à Best Training et Nike, deux autres sérieux prétendants au titre. Dans ce duel à quatre qui semble se dessiner chaque confrontation directe aura son importance.
D’autant que derrière, Nike, en raison de la Coupe Nationale, ne jouera pas face à Air France Paris. La rencontre entre l’APSAP Emile Roux et Champigny sera également reportée pour les mêmes raisons.
Trois autres matches se disputeront toutefois. Et notamment celui du tenant de cette Coupe Nationale, Best Training, qui a déjà concédé en trois rencontres un nul et une défaite. Pour rester dans la course au titre qu’elle détient également, la formation de Chambourcy n’a plus de temps à perdre et doit s’imposer, ce samedi, en déplacement à Métro.
Dans le bas du classement, Louveciennes ne doit pas se laisser décrocher et aller chercher des points sur la pelouse des Communaux de Maisons-Alfort. Même objectif pour le Conseil Général du 92 à Expograph Vanves.
Agenda :
Samedi 28 septembre :
Nike – Air France : Reporté
APSAP Roux – Champigny : Reporté
Métro – Best Training (15h)
Banque de France – Orange Issy (15h)
Communaux Maisons-Alfort – Louveciennes (16h)
Expograph Vanves – Conseil Général 92 (16h30)