Duel de dauphins.
Publié le 23/11/2017
Derrière Nike, irrésistible en tête du championnat, deux formations tentent de suivre le rythme. l’ASPPT Chambourcy et l’US Métro se rencontreront, ce week-end, avec pour enjeu la deuxième place du Régional 1 Foot Entreprise. Ils ne pourront pas, pour le moment, espérer beaucoup mieux car Nike, à domicile, partira très largement favori dans sa confrontation face à la lanterne rouge, l’US Nett.
Dans la course aux accessits, la Banque de France, malgré son dernier revers contre Chambourcy, reste placé et peut espérer se rapprocher du podium à condition de s’imposer sur la pelouse de l’APSAP Emile Roux, récent tombeur d’Orange Issy.
Les Isséens qui doivent enrayer une dynamique négative sanctionnée d’ un nul et de deux défaites consécutives lors des trois dernières rencontres. Orange Issy devra se remettre à l’endroit face au Conseil Général du 92.
Dans le bas du classement c’est très serré. Cinq équipes se tiennent en un petit point. D’où l’importance du match qui opposera Skill à Expograph Vanves. Le vainqueur pourrait se donner un bon bol d’air. Même situation et même conséquence pour celui qui remportera le match opposant le SCPO au CHI Poissy.
Le programme de la 7e journée
Samedi 25 novembre (15h) :
Nike – US Nett
Conseil Général – Orange Issy
SCPO – CHI Poissy
APSAP Emile Roux – Banque de France
Skill – Expograph Vanves
ASPPT Chambourcy – US Métro