Du lourd pour ce prochain tour

Publié le 18/02/2021

Trois formations franciliennes participeront, ce week-end, aux 32es de finale de la Coupe de France voie amateur. Notre petit Poucet, Saint-Brice (R1), aura fort à faire face au GFC Ajaccio (N2). Gros défi également pour Fleury (N2) qui accueillera Annecy (N). Duel de National entre le Red Star (N) et Quevilly-Rouen Métropole (N). 

Les tours s’enchaînent chaque semaine et Saint-Brice (R1) est toujours en course. Après avoir sorti Poissy (N2), les Ulis (N3), Montrouge (R1), le CA Vitry (R1) et la JA Drancy (N3) au dernier tour, les joueurs d’Azzedine Hamdoune monteront une marche supplémentaire et défieront une formation du GFC Ajaccio (N2) forte de plusieurs anciens joueurs de Ligue 1. 

Fleury (N2), pour sa part, monte en puissance. Après Pontarlier (N3) et Louhans-Cuiseaux (N2), les Essonniens s’attaquent cette fois à la lanterne rouge du National, Annecy. Rien d’insurmontable donc pour Fleury qui semble, au fur et à mesure, retrouver le rythme. 

Le Red Star retrouvera, quant à lui, une vielle connaissance en affrontant Quevilly-Rouen Métropole. Les deux équipes se disputent, depuis le début du championnat, les premières places du classement. Elles s’étaient quittées sur un nul lors du match aller. Mais cette fois il s’agira de la magie de la Coupe de France. 


Le programme des 32es de finale :

Samedi 20 février à 13h30
Fleury (N2) – Annecy (N)

Samedi 20 février à 14h
Red Star (N) – Quevilly-Rouen Métropole (N)

Dimanche 21 février à 14h
Saint-Brice (R1) – Ajaccio (N2)

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie