Diamant s’impose face à BVE Futsal
Publié le 24/01/2022
Le match au sommet de la 13e journée du championnat de R1 Futsal est revenu à Diamant qui s’est imposé (2-3) sur le parquet de BVE Futsal prenant ainsi seul la tête du classement et relançant la course à la deuxième place puisque Sengol, vainqueur d’ACCS (2-3), revient à trois points de la position de barragiste.
Les deux formations faisant la course en tête depuis le début de championnat, Diamant a pris trois points d’avance en remportant (2-3) le match au sommet face à BVE Futsal. BVE qui voit, en plus, Sengol, vainqueur d’ACCS (2-3), revenir à trois longueurs seulement de la deuxième place qualificative pour les barrages d’accession.
Les Artistes poursuivent leur belle série de trois victoires en quatre matches en l’emportant nettement (9-5) face à Roissy, un concurrent direct aux accessits. Aubervilliers, vainqueur (4-5) à Neuilly, revient à égalité de points avec les Seine-et-Marnais.
Dans le bas du classement, belle opération pour Garges Djibson qui s’extirpe de la zone de relégation à la faveur de son succès (2-5) à Bagneux. La rencontre entre Créteil et Pierrefitte a été reportée.
Les résultats :
Créteil – Pierrefitte : Reporté
BVE Futsal – Diamant : 2-3
Bagneux – Garges Djibson : 2-5
ACCS – Sengol : 2-3
Neuilly 92 – Aubervilliers : 4-5
Artistes – Roissy : 9-5