Diamant fait tomber BVE Futsal
Publié le 08/11/2021
Petit coup tonnerre dans la R1 Futsal à l’issue de cette 9e journée de championnat. BVE Futsal, vainqueur jusqu’ici de toutes ses rencontres, s’est incliné pour la première fois (6-4) face à Diamant qui prend la tête du classement à égalité de points. Sengol, vainqueur d’ACCS (5-2), tente de suivre la cadence.
C’était le choc attendu. Et il a tenu toutes ses promesses puisque le dauphin, Diamant, à terrasser (6-4) le leader, BVE Futsal, qui avait pourtant effectué jusqu’ici un sans-faute. Un succès qui met désormais les deux équipes à égalité de points avec le même nombre de matches disputés.
Peut-être un mano à mano qui se dessine pour le titre même si Sengol, le troisième comparse, tient également la cadence. Grâce à leur succès (5-2) sur ACCS les Seine-et-Marnais restent à deux points de la tête du classement avec cependant un match en plus.
Derrière ce podium, l’écart est déjà plus conséquent. Roissy, vainqueur des Artistes (4-1), est déjà à six longueurs des leaders.
Dans le bas du classement, Champs, exempt, reste dernier, tandis que Pierrefitte n’a pas réussi à capitaliser sur son premier succès puisque battu (2-5) par Créteil. Neuilly 92, dominé (2-0) par Aubervilliers, reste également à proximité de la zone rouge. Garges Djibson et Bagneux se sont neutralisés (2-2).
Les résultats :
Garges Djibson – Bagneux : 2-2
Diamant – BVE Futsal : 6-4
Pierrefitte – Créteil : 2-5
Aubervilliers – Neuilly 92 : 2-0
Sengol 77 – ACCS : 5-2
Roissy-en-Brie – Artistes : 4-1