Deux fauteuils pour trois

Pour cette fin de saison tous les regards seront rivés sur la lutte à trois que vont se livrer Créteil, les Artistes et Torcy pour les deux places de barragiste. Avec cependant en embuscade New Team et Lieusaint qui auront l’occasion, ce week-end, de jouer leur dernière chance en affrontant directement et respectivement Créteil et les Artistes. 

Un calendrier qui pourrait, sur le papier, bénéficier à Torcy même si les Seine-et-Marnais ne joueront pas une partie de plaisir face à Pierrefitte qui vient de tenir en échec le leader, Créteil. 

Dans le bas du classement, si c’est fini pour Champs, quatre autres équipes sont au coude à coude pour éviter la deuxième place de relégable. La mieux placée, Garges Djibson, aura cependant tout intérêt à se mettre au plus vite à l’abri. Une victoire au Sporting, un concurrent direct, pourrait largement y contribuer. 

Vision Nova n’a, pour sa part, plus grande marge de manoeuvre et s’imposer sur le parquet de Diamant devient, sinon une nécessité, du moins une assurance de pouvoir encore espérer. Sengol est à peine mieux loti et serait également bien inspirer de l’emporter face à Champs pour se donner un peu plus d’air.    


Agenda :

Samedi 14 avril à 16h :
Pierrefitte – Torcy
Lieusaint – Les Artistes

Samedi 14 avril à 17h45 :
Créteil – New Team
Diamant – Vision Nova

Samedi 14 avril à 19h :
Sporting – Garges Djibson

Samedi 14 avril à 20h45 :
Sengol – Champs

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie