Deux fauteuils pour trois

Publié le 21/03/2019

Les choses semblent désormais établies. Trois équipes devraient se disputer les deux premières places synonymes de barrage d’accession. Vaux-le-Pénil La Rochette, leader depuis le début de la saison, semble la formation la mieux armée. Sa régularité et surtout ses quatre points d’avance en font logiquement le favori pour la toute première place. A confirmer ce samedi en déplacement sur la pelouse du Cosmo Taverny qui a assuré son maintien. 

Le CA Paris et le PUC seront donc en confrontation très directe pour le deuxième sésame. En attendant le CA Paris – PUC du 13 avril prochain, les deux équipes doivent assurer l’essentiel face à deux équipes dangereuses. En effet, le PUC accueillera le Val-d’Europe, quatrième, tandis que le CA Paris se rendra à l’ES 16e, cinquième. 

Dans la course au maintien, le Paris FC s’est bien relancé en battant Fleury, mais devra confirmer ses bonnes dispositions sur le terrain de Rueil-Malmaison qui le devance encore de six longueurs qui seront difficiles à combler. 

En revanche, le Paris FC compte le même nombre de points aujourd’hui que la VGA Saint-Maur qui est donc clairement son concurrent direct pour le maintien. La VGA Saint-Maur se rendra sur la pelouse de la JA Drancy qui n’a pas encore totalement l’esprit tranquille.     


Agenda :

Samedi 23 mars à 15h :
JA Drancy – VGA Saint-Maur

Samedi 23 mars à 17h30 :
ES 16e – CA Paris
Paris FC – Rueil-Malmaison
PUC – Val-d’Europe
Cosmo Taverny – Vaux-le-Pénil La Rochette

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie