Des surprises à attendre ?
Publié le 15/04/2022
Pas de choc lors de cette vingtième journée prévue ce week-end mais des affiches qui pourraient livrer des surprises en haut comme en bas du tableau. À commencer par les Mureaux qui visent un gros coup face au Racing, invaincu depuis septembre dernier, afin de faire un nouveau pas vers le maintien. Ivry espère aussi déjouer les pronostics contre Blanc-Mesnil pour enrayer sa spirale négative qui se poursuit depuis plusieurs semaines et remonter au classement.
Également en pleine course au maintien, le FC Mantois aura à cœur de bonifier son récent succès à l’occasion de la réception de Brétigny qui cherche à se relancer pour retrouver le trio de tête. Les Ulis seront, eux, en quête d’une performance sur la pelouse de la réserve du Paris FC difficile à déséquilibrer devant son public et toujours en chasse derrière le leader.
La réserve du PSG affrontera Meaux alors qu’Aubervilliers et celle de Créteil se livreront un duel indécis entre des deux équipes en forme du moment. Le club de Seine-Saint-Denis veut rester au contact du podium avec un nouveau succès et les joueurs de Vincent Di Bartoloméo entendent conserver leur invincibilité en cours pour encore mieux respirer en plein sprint final. Linas-Montlhéry et Drancy devront batailler pour tenter de décrocher une précieuse victoire lors de cette confrontation de milieu de tableau et regarder ensuite vers le haut du classement.
Le programme de la 20e journée de National 3 :
Samedi 16 avril
Paris FC (B) – CO Ulis
FC Mantois – CS Brétigny
Blanc-Mesnil – US Ivry
Linas-Montlhéry – JA Drancy
FCM Aubervilliers – US Créteil (B)
Dimanche 17 avril
PSG (B) – CS Meaux
Les Mureaux – Racing Club de France